Table ronde avec Navi Radjou

A l’occasion de la sortie du livre « L’innovation Frugale : comment faire mieux avec moins » Les Éditions Diateino, l’ESSEC et Up Conférence ont le plaisir de vous convier à une soirée exceptionnelle.

 

À l’ère de la rareté des ressources, les entreprises sont à la recherche de nouvelles solutions à long terme, pour répondre aux attentes des consommateurs et des pouvoirs publics, soucieux des coûts et de l’environnement. L’innovation frugale répond à ce défi en faisant « mieux avec moins », car elle permet de développer en moins de temps des produits de grande qualité et de créer plus de valeur à moindre coût.

S’inspirant de ces nouvelles entreprises qui souhaitent concilier performance économique et impact social / durable, l’innovation frugale change les règles du jeu et redéfinit la pensée managériale.

 

Autour d’une table ronde animée par Thierry Sibieude avec Navi Radjou, Jean-Marc Borello du groupe SOS et un invité à venir nous découvrirons non seulement les principes fondamentaux de l’innovation frugale mais partagerons aussi quelques bonnes pratiques.

 

Pour s’inscrire, c’est ici !

 

Diateinocube blancUPConferences_logo

 

 

INNOFRUG_06_Final.indd